jeudi 29 janvier 2009

Jeudi 29 Janvier



Je sais pas trop comment commencer mon article ; J'ai des choses à dire et je sais pas par quoi commencer . Je vais vous parler d'hier . Donc mercredi . Je savais que j'avais cours le soir , j'avais pas envie d'y aller . ça commence bien quoi . Bon j'ai passé ma journée avec Nate , Ali est allée à Londres pour chercher des chaussures mais le magasin n'existait plus . Donc l'après midi elle a prit une heure le petit avec lui , histoire que je fasse moins d'heure . J'ai encore regardé "90210" . 14 épisodes depuis lundi , je suis à jour . J'adore cette série mon dieu =)

Le soir venu je me suis préparé , mangé vite fait et je suis partie prendre mon bus . J'ai rien compris mon bus devait arrivé à 18H , mais il y en avait un à 17h55 j'ai couru pour l'avoir et là : leçon de morale du style "tu dois pas courir pour prendre le bus , mais attendre le prochain" patati patata . Mais pour qui tu te prends mon gars ? Hein ?

Bref . J'arrive à St Albans je vais à l'école . Jusqu'à 20H , c'était sympa peut être parce je n'étais pas à côté de l'italien ,au début oui , mais j'ai changé de place . Je me suis mise à côté du polonais "mich" il était gentil , on a fait des exos ensemble . Y'avait pleins de mots qui ressemblait au français du coup j'avais pas mal de réponses . héhé .

J'ai attendu Jen une heure dans le froid [lol] puis nous sommes allées dans un pub pour boire et discuter de notre pathétique début de semaine .



On se fait offrir un verre par un mec . Le gars un peu con quoi . Il nous entend parler toute les deux en français bien sur , il dit "vous parlez français" donc nous "oui" et là la réplique : "alors vous êtes française" . Non on est Belge enfaîte =) . Sur le coup on c'est regardé avec Jen on a bien rigolé --" et du coup il nous a payé à boire . On part savourer notre verre , on parle on parle et on part en reprendre un autre. Là un black [aïe aïe] dit à Jen que le prochain il nous le paye , c'est là qu'arrive un serveur avec deux pintes sur un plateau [lol] et nous dit "de la part des deux hommes là bas" . MDRRRRR comme dans les films sauf que là on a des bières , qu'on a pas encore terminé celle qu'on vient de prendre et que l'on doit partir dans 5min . Comment on fait ?

On a pas finit on est pas folles =) . Je rentre chez moi , Ade n'était pas encore rentré du coup j'ai eu des problèmes avec se con de chat . --" .

Le lendemain [donc se matin] je devais me lever pour 8h30 , ma porte s'ouvre vers 7h ... Ali qui me dit "t'as pas eu le sms ? Tu dois te lever plus tôt j'ai encore des interviews au téléphone ! Génial . Vas y que je me bouge trop relou . En plus je trouve un Nate mais malade un truc de fou , quand je suis allée le promené il a tout vomit sur le côté de la route , il a fallut tout laver . Du coup il a une autite et une conjonctivite , il a de la fièvre , il tousse, il a un voix toute grave , son nez coule : la misère . Il a presque rien mangé de la journée , trop fatigué et les parents sont trop chiants , toujours derrière eux . Bref . Et je crois que ça a saoulé Micky ,il m'a fait "Ouais je suis énervé , et quand je suis énervé je mange" . euh ok . J'ai pas cherché plus loin j'avais pas envie [Bouuh] .

J'ai regardé Skins se soir , c'était pas top à vrai dire ; J'ai parlé avec Ali de mon baby sitting du 14/02 , il se termine à 20H donc j'irai voir Aston [en espèrant qu'il y ai des places quoi !!] . Se w-e je fais Oxford samedi avec Jen , dimanche soir j'ai du baby sitting . Je vous raconterai =) . Le w-e prochain je retrouve So à Dublin , et avec Jen on va peut être se taper un trip "11H de bus vers edinbourg" ahaha . Enjoy the life =)


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou! J'ai découvert ton blog par hasard, en surfant un peu partout sur internet et je me suis mise à lire malgré moi, me mettant à m'intégrer un peu dans ta vie trépidante. Etudiante et anglais, j'aimerais partir l'année prochaine en Erasmus et, si possible, partir au pair en même temps pour réduire les frais. Autant dire que ça m'éclate toujours de lire les péripéties des au pair expatriées en angleterre. Ce qui m'étonne c'est que tu ne parles pas beaucoup de la famille dans laquelle tu résides: tes relations avec les parents, comment tu gères ton boulot, tes études et ta vue privée, comment s'est passée l'intégration ... etc?
En tout cas j'espère que tout se passera bien pour toi par la suite!
(Hop jtai glissé dans mes favoris! ^^ )