mardi 9 décembre 2008

Mardi 9 Décembre



[J-11]

Fallait que je vous le dise ! Aujourd'hui j'ai eu Ali au téléphone et donc après je l'ai eu sur Skype avec Nate , et elle me dit de regarder dans le placard de la salle à manger , donc j'ouvre ... et je vois deux cadeaux .

Héhé pour moi ! Une petite affiche de Wicked [La comédie Musicale des sorcières du magicien d'Oz] , se qui veut dire qu'il m'offre une soirée à Londres avec Ali pour que je puisse le voir =D Je suis TROP contente , vu que j'ADORE Le magicien d'Oz .
J'étais trop heureuse , c'est la première fois que je vais voir une comédie musicale !!!



Le deuxième cadeau : 40£ à utiliser chez REPUBLIC [mon magasin préféré , Béné pourra vous le dire] .



Sa vous fous la pêche je vous raconte pas . Elle a trop visée juste ! Hallucinant . Là je pense à elle ... elle doit être prête à aller à Bercy pour le concert de Elton John [NORMAL] . Bref trop heureuse !

C'est noël avant l'heure : Et Je Keef =D


"Follow the Yellow brick Road - Le magicien D'oz "


Mon W-E est sur l'article qui suit !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOh simpas ces petits cadeaux!! ^^