dimanche 12 octobre 2008

Dimanche 12 Octobre 2008




Anniversaire de ma grand mère ; Première fois que je ne suis pas avec elle pour son anniversaire . Un sentiment très étrange . Je l'ai ai eu au téléphone , ma mère m'a demandé si ma famille me manquait ... enfaite non , pas du tout , j'éprouve pas de manque .

J
e fête bientôt mon premier mois en Angleterre , et je n'éprouve aucun manque , j'aime ma vie ici .

A
ujourd'hui . La meilleure amie d'Ali est arrivée d'Australie . J'ai rien fait de toute la journée , pas envie de bouger , en fin d'après midi j'ai jouer dans le jardin avec Micky . Rien de bien passionnant , c'est dimanche , et j'aime rien foutre le dimanche =D

Demain la semaine recommence . Et je sens que sa va être repassage à fond , vu qu'elle m'a dit "si tu veux je m'occupe du déjeuner de Nate comme ça tu peux repasser" . Elle a fait 4 machines . Oops .


"Notre jeunesse n'est pas comme celle de se connard de Dawson."


pix : So au Mc Do d'Hemel .

1 commentaire:

Anonyme a dit…

C'est trop bon de te lire,ta lair de téclater ça gère la fougère...

Limite jsuis jalouse!!!
Il afut que t'embrasse un roux et un punk sinon ce sera un fake séjour à londres XD

En tt cas je perds pas espoir de venir te voir!!

LOVE YA VIP CHOCOLATEE mit crème fraiche!!!!!

♥♥♥