samedi 25 octobre 2008

Vendredi 24 Octobre





J'aime le Vendredi , pourquoi , tout simplement car je sais qu'à la fin de la journée je suis en w-e , mais surtout que je vais pouvoir voir So et que l'on va s'éclater . Mais se matin en me réveillant j'ai eu la mauvaise idée de penser "Encore 11H à attendre avant la fin" , c'est mieux que le Lundi matin ! Bref routine du matin ; lessive , lave vaisselle , déjeuner de Nate , mon déjeuner , on s'habille , on change la couche de Nate et on affronte le froid .

Mais avant la petite promenade , le facteur est arrivé, avec le fameux paquet contenant sois disant le cadeau de Noël de Nate acheté par Ali sur E-BAY , des rails pour Thomas the Tank Engine and his friends , dedans , pleins de trucs trop chou , genre le Fact Controleur , bref la grande classe , mais Ali n'a bien sur pas résister à l'envie de l'ouvrir , et on était beaucoup plus excité que Nate à l'idee de construire le monde de Thomas , de vraies gamines .

J'ai pris Nate pour sa promenade du matin , toujours les écouteurs dans les oreilles , il ne faisait pas encore trop froid . Je suis revenue , il est allé dormir , j'ai fais le repassage . 12 H Nate se réveille , on mange et on part faire les courses , au départ on devait ramener des trucs pour la lessive qui ont étaient livrés à la maison , mais c'était pas les bons . On les a oublié forcement , on s'en ai rendu compte en arrivant là bas . On a fait nos courses , et je cherchais un produit pour que mes cheveux ne frisent pas , qu'ils soient comme ceux des anglais ... du coup à la fin des courses on c'est arrêté au rayon "beauté" et Ali a testé pleins de produits sur moi . Le fou rire , c'était gras et étrange , elle arrêtait pas de répéter "c'est vraiment mal ce que l'on fait" . Du coup on a rien prit , c'est incroyable le prix des cosmétique ici , pendant le retour on a parlé coiffure et elle m'a dit que je pouvais me servir de ses produits et trucs pour les cheveux . Trop cool . Je pense que si elle prend des filles au pair , c'est que d'un côté elle aurait voulu une fille, elle pensait que Nate allait être une fille . Vous devriez la voir , elle est comme une maman et c'est franchement agréable .

On est donc rentré , je suis allée au parc avec Nate une petite demi heure , le temps d'appeler Flo quoi ! Et je l'ai couché . Après sa sieste j'ai joué au Badminton avec Micky [J'ai encore gagné !!] et j'ai aidé Ali dans la cuisine . Solène est arrivée à la maison on c'est préparé dans ma chambre .


L'installation de fou quoi


Fin prêtes on a quitté la maison , pour aller au Tesco pardi ! On a du passer par notre petit chemin mais aussi par la station essence et So "tu crois que je peux faire exploser la station avec une clope" . Oui des idées un peu étranges ! . Devant le TESCO on nous demande encore si on a 18 ans . CHIANT ! On achète à manger , à boire , on paye et on attend le bus . Et là c'est THE galère . Le bus est jamais passé , apparemment il passait pas par là . Vas y que l'on marche jusqu'à l'arrêt de Leverstockgreen à côté du PUB où l'on a rencontré Daron et Rachelle . Trop long , après deux canettes de Gin Tonic et une de Vodka tonic j'avais trop envie de faire pipi , So elle sans gène elle te fait ça derrière l'arrêt de bus , mais bon moi avec la chance que j'ai quelqu'un serrai passer au même moment . Bref . Le bus arrive enfin on monte , on chante dans le bus . Yelle . La honte .


On est trop des rebelles à l'arrière du bus


On arrive enfin à St Albans , toujours envie , j'en pouvais plus , on rencontre les deux filles au Pair , Kangoro et Bénédicte et ensemble on se dirige vers le O'neils je cours aux toilettes et on s'installe à une table avec nos boissons . Ce soir un groupe joue . Géniale la musique est trop étrange , on tente de faire connaissance limite en hurlant .




Kangoro et Bénédicte

Puis je ne sais pas pourquoi , enfin si on trouvait que le O'neils [je trouvais ^^] que le O'neils faisait un peu PMU , vu que Solène dit que St Albans c'est cool , il devait sûrement y avoir d'autres pubs , on se dirige tranquillement vers le pub où nous étions la dernière fois , sauf que c'était £5 l'entrée , pas cool . On fait demi tour et on voulait aller dans un pub , sauf que le mec de l'entrée me dit "il faut avoir 21ans" . Mais il me laisse quand même rentrée , c'était trop naze à l'interieur , on a fait qu'un tour aux toillettes et on c'est barés , on en a tenté un autre sans grande conviction pour ré attérire au O'neils , toujours à la même table !! Mais surtout toujours avec nos GINS TONIC . Accro à fond !

Lucas vient nous saluer et nous dire je sais pas trop quoi , on échange encore une fois nos numéros . Un peu strange So complètement sous le charme et Bénédicte qui se moque de sa coupe de cheveux "quelqu'un a une tondeuse ?" .


Lucas et So

Je tente d'avoir un verre gratuit grâce à Lucas , mais sa ne marche pas ... okay pas grave . --" . On passe un bon petit moment , So et Kangoro rencontre deux mecs qui viennent avec nous , puis sur les coups des 1H du mat quand le pub fermait on est partie , Bénédicte a prit un taxi pour rentrer . Kangoro un bus je crois et So et moi on a kidnappé Ross pour aller en boite . Cette fois c'est So qui a demandé de la musique au chauffeur ... On est arrivé à la fameuse boite , le truc vraiment PERDU dans la nature . Une super belle maison blanche en tout cas . On a payé l'entrée et on a vu le monde . "Ouhlalaaa y'a du monde ! C'est fou la capacité volumique de cette pièce " .


La boite


On a dansé un peu en bas , mais le monde , c'était affreux , on est allez visiter les toilettes , et on a découvert la pièce Disco [voir photo tout en haut de l'article] du coup on entre et qui on retrouve [on avait tenter de lui échapper [vas savoir pourquoi] ] : Ross ! Du coup on reste avec lui Of course .


K - Ross - So


En dansant on rencontre des mecs , plus ou moins étranges . Tim qui tombe littéralement amoureux de Solène . Un autre avec un prénom très étrange genre : Russe . L'autre franchement flippant qui danse d'une façon tout aussi flippante , et le dernier , qui ne parle pas , qui danse comme un mec coincé , et qui t'envois des regards que t'arrive pas trop à comprendre : Vive les anglais .


So - Ross - K - Russe



Le mec flippant - So - Tim



So - Tim - Moi


So - Tim


Alors voilà Tim a prit toute la soirée des photos avec So , complètement fou d'elle . C'était vraiment trop fort . On a continué à danser . Et Tim qui prenait toujours pleins de photos avec So . "Je vole ... Ah non c'est l'alcoo" . Notre gentil Ross nous paye encore à boire =D






La soirée c'est bien passé , même si je trouve que les anglais sont vraiment trop coincés , à 3H la musique s'arrêtes , tous le monde part presque d'un coup, So rencontre un mec de la boite qui parle français --" . On voit "nos amis" au loin qui parte .LOL . Nous aussi on prend un taxi et on se rentre . Il faisait trop froid . Vraiment trop froid . J'en pouvais plus , on se tape un méga fou rire en arrivant vers la porte de ma chambre ,juste parceque So a taper son portable contre la barrière de l'escalier . N'imp quoi . Il doit être 4H du mat , on s'endort vite fait bien fait !


Moi - Ross



" Silence ! I'll kill u - Ahmed the dead terrorist "


Aucun commentaire: