mardi 7 octobre 2008

Samedi 27 Septembre 2008




A
ujourd'hui Ade et Micky continuent la construction de la cabane dans le jardin , en plus le soleil est une fois encore présent , et il fait carrément chaud au soleil , bref l'ambiance est familiale et détendue . J'en profite pour m'assoir au soleil et lire un livre ; Le pied quoi ?!

Le reste de la journée se passe donc comme ça , très tranquillement . Et le soir venu après avoir mangé [C'était encore une fois trop BON ! Ali cuisine vraiment super bien .] donc nous avons regardé Iron Man [je pensais pas que ça puisse me plaire à se point !!] , Ade a branché le "home cinema" sur le mur , bref c'était super cool . Et même si j'ai pas tout compris [vu que les acteurs parlent super vite , et que j'ai beaucoup de mal avec l'accent américain --"] c'était quand même bien sympa .

Dimanche je vais à Londres avec Ali =D



Pix : Ma chambre !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ooh ben elle a l'air bien simpa ta chambre!